Ouverture d’un centre de vaccination COVID 19 à Saverne

A compter du mardi 19 janvier, un centre de vaccination sera ouvert à l’Hôpital de Saverne pour la Communauté de communes du Pays de Saverne.

Compte tenu des impératifs logistiques et sanitaires, la Ville de Saverne et l’Hôpital Sainte Catherine ont décidé d’unir leurs moyens au sein d’un centre de vaccination élargi, basé dans les locaux de l’Hôpital (à l’entrée du site), plutôt qu’au Château des Rohan comme envisagé dans un premier temps.

Conformément aux dispositions gouvernementales, ce centre de vaccination sera ouvert dans un premier temps aux personnes âgées de 75 ans et plus, de la Communauté de communes, ainsi qu’aux personnes à risque à la condition que ces dernières soient munies d’une ordonnance.

 L’accès se fera uniquement sur rendez-vous.

Inscriptions obligatoires sur Doctolib par le biais du lien suivant :

https://www.doctolib.fr/hopital-public/saverne/ch-saverne-centre-de-vaccination-covid-19

ou par téléphone : 06 43 06 24 54 / 06 07 24 60 38

La Ville de Saverne ayant mis en place 2 lignes d’appel spécifiques, de 9h à 12h et de 13h à 17h du lundi au vendredi et exceptionnellement ce samedi 16 janvier aux mêmes horaires.

Ouverture : du lundi au samedi de 9h à 17h

Entrée principale de l’Hôpital Ste Catherine.

Parking dédié à l’entrée.

Pour une bonne organisation et pour la meilleure sécurité des personnes, il sera important de respecter scrupuleusement l’horaire de rendez-vous.

Se présenter avec sa carte vitale.

La Ville communiquera les informations relatives à la vaccination des autres publics dès qu’elle aura été avisée des dispositions nationales sur cette question.