Week-end bien-être au Zornhoff
Les 16 et 17 mai 2026, l’espace culture et loisirs le Zornhoff accueillera la 5ème édition du salon « Ici & Maintenant », un rendez-vous dédié au bien-être, à la découverte et à la détente.
Les visiteurs pourront découvrir des thérapies alternatives, des soins énergétiques et naturels, des séances de massage, de la luminothérapie, de la naturopathie, ainsi que des produits comme les huiles essentielles, élixirs et cosmétiques naturels. Le salon met également à l’honneur les créations artisanales, les bijoux, les minéraux du monde entier ainsi que la voyance, offrant ainsi une expérience complète mêlant découverte, échange et détente.
Des conférences gratuites seront proposées et débutera le samedi 16 mai avec à 14h00 avec « L’humano-dentosophie : notre âme nous parle et cela se voit dans la bouche » par Laetitia Jacob, à 15h00 « La communication animale et sa place aujourd’hui » par Anaïs Kalisch, à 16h00 « La vie au-delà » par Medium Michael, puis à 17h00 « Présentation du théâtre de vie, décodage des loyautés familiales et mémoires transgénérationnelles » par Christine Muller. Le dimanche 17 mai 2026, les conférences reprendront à 13h30 avec « Plongez dans l’art ancestral de la fumigation et comment vous guider pour choisir le bol chantant qui élèvera votre vibration et votre bien-être intérieur » par Sandrine Bourez, à 14h30 « L’appel des dragons, ils apparaissent quand ta vie change de niveau et ils ne viennent jamais seuls » par Béatrice Marchand, à 15h30 « De la blessure à la souveraineté : le chemin du féminin sacré » par Stéphanie Decker, et à 16h30 « La force du mental et ses fausses croyances » par Bertrand Minetti.
Le salon sera ouvert le samedi de 13h à 19h et le dimanche de 10h à 18h. L’entrée est à 3 € et gratuite pour les moins de 16 ans. Sur place : une tombola 100 % gagnante et une petite restauration.

